Wonderland... Murderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pays des merveilles a sombré dans la déchéance... Le lapin blanc est arrivé en retard, le chapelier a perdu la tête, Alice est enfermée, la reine blanche a disparu... Et le chat dans tout ça?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le grand livre de l'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert de Coeur
Fondateur/Roi de Coeur
Gilbert de Coeur


Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 111
Localisation : Sur mon domaine

So... What else?
Maitre/esclave de: ///
Age: 25 ans
Ma vie au Pays des merveilles.. :

Le grand livre de l'histoire Empty
MessageSujet: Le grand livre de l'histoire   Le grand livre de l'histoire I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:15

Vous tous habitants du pays des merveilles, quelle que soit votre province d'origine, vous avez tous entendus parler de la grande guerre ou je l'espère. Si ce n'est pas le cas où si vous désirez simplement vous rafraichir la mémoire, ce recueil est fait pour vous.
Il détail les événements précédent, pendant et suivant la grande guerre. A travers ses lignes, vous saurez tout.
Cette histoire sera relatée suivant différent point de vue et je peux vous assurer que toutes mes sources ont étés vérifiés et sont tout ce qu'il y a de plus officiel.
Alors, laissez vous bercer par l'Histoire...

> Tout a commencé il y a une quarantaine d'année. La reine du pays des merveilles eu deux enfants, des jumelles. La première née était laide. Rarement il a été vu d'enfant vraiment laid, cependant celle-ci l'était. Elle était petite, grassouillette et portait un épais duvet rouge-rose sur une tête bien trop grosse pour son corps. La seconde était à l'inverse absolument magnifique, époustouflante. D'une taille parfaite, finement taillée, quelques cheveux argentés sur son visage poupon et des yeux bleus qui il était certain, en ferait sombrer plus d'un à l'avenir. On les nommas Rouge et Blanche. Il est amusant de constater que même leur noms pourtant similaires peuvent être si différents. Le rouge et le blanc. Quel contraste parfait. La pureté face au sang, la beauté face à la laideur... Le plus vieux duel du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://murderland.purforum.com
 
Le grand livre de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland... Murderland :: Paperasse Désinvolte :: Sacro-sainte charte :: Contexte-
Sauter vers: